Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B6AVH7AN1

B6AVH7AN1

 - 
494 membres
Voir la description

"Multifonction - Chaleur tournante Circo therm + fonction vapeur Capacité 71 litres - 9 modes de cuisson et 15 programmes Porte escamotable ""Hide"" Nettoyage pyrolyse et hydrolyse"

Rejoindre

Boutons escamotables

Question résolue

Bonjour


j'aimerai savoir si les 2 boutons peuvent “rentrer? dans le four de manière à voir un écran lisse s'il vous plaît ?


merci

Consulter les 16 réponses à la question Boutons escamotables

  • Bonjour,

    Oui, les deux bontons rentrent quand ils sont en position verticale.

  • Je corrige ma réponse en découvrant que les boutons se rétractent effectivement dans le bandeau ! Après 8 mois d'utilisation il était temps !!!

  • Ca ne sera pas lisse comme des boutons tactiles mais ils sont escamotables donc ils se rentres

  • Oui les boutons de température et de choix de cuisson sont encastrables. Il suffit de les mettre en position verticale et d appuyer desus

  • Non ce n'est pas prévu. Ce four possède ces commandes classiques qui sont très pratiques et fonctionnelles, du simple, de l'efficace.

  • Désolé, mais le four que je possède (B57VS24H0) n'a pas de boutons, juste un écran avec un bandeau de commande et des touches tactiles sur la partie basse et il est vraiment top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit