Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57VS24H0

B57VS24H0

 - 
148 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Circotherm + fonction vapeur Nettoyage pyrolyse + Hydrolyse 13 modes de cuisson - Fonction pain - Assistant pâtisserie et rôtisserie Très grande capacité 71 litres - Porte escamotable Slide & Hide

Rejoindre

Quelle largeur ?

bonjour, tous les fours Neff et autres marques font 56cm de large mais ce modèle est annoncé à 56.8cm, est-ce une erreur ou bien est-ce la bonne largeur ? merci

<>< p=""><>

Consulter les 5 réponses à la question Quelle largeur ?

  • Bonjour, c'est la bonne dimension . Cordialement
  • Pas de soucis, il va bien rentrer, ses dimensions sont classiques. Très bon choix de votre part, ce four est un top prémium :-)

  • Bonjour

    Effectivement il fait bien 56,8.

    J'ai une cuisine intégrée qui a plus de 20 ans et cela n'a pas posé de problème.

    C'est un four génial.

  • dans la notice produit il est précisé que c'est la largeur d'encastrement.

    Niche d'encastrement (mm) : 585-595 x 560-568 x 550.

    Il n'y a pas la largeur du four par lui même, mais pour moi il fait 560.

    Je l'ai monté dans un meuble de cuisine IKEA standard qui a une largeur intérieure de 564.

  • Bonjour,

    Je ne puis vous répondre car c'était un cadeau. Le four concerné a bien remplacé un four NEFF, sans aucun problème de taille.

    Les 0.8 cm d'écart proviennent certainement de la réserve d'eau.

    Ce four est sensationnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit