Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

nombreuse pieces et obscurité

Bonjour, en notre absence nous laissons toujours les volets fermes. Cela fonctionne donc t'il dans l'obscurité? J'ai plusiuers pieces qui represente environs 120m2. Passera t'il dans toutes les pieces? Revient il a sa base pour recharger et reprendre le travail la ou il s'est arrété? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question nombreuse pieces et obscurité

  • Aucun problème pour fonctionner dans l'obscurité. Par contre je ne suis pas sûr que après avoir fait une pièce (il lui faudra environ 3/4 d'heure pour faire 100m3 et cela dépend aussi des obstacles rencontrés) il faudra alors qu'il aille à la recharge mais je ne suis pas sûr qu'il reparte ds les autre pièces par la suite.
  • pas de problème dans le cas d'obscurité complète lorsque les batteries sont vides il retourne se charger sur la basse(toujours la laisser branchée) et normalement il va finir sont travail après
  • Bonjour, aux deux questions la réponse est oui; le D85 n'a pas besoin de lumière pour travailler. Il fait son travail et retourne à sa base. En cas de manque de charge, il en fait de même et reprend où il s'était arrêté. Ce fonctionnement devient systématique quand la batterie vieillit. Si je peux me permettre un conseil, en cas d'absence prolongée, soit plusieurs jours, il vaut mieux désactiver le programme, le D85 tournera pour rien (usure inutile) et en cas de "plantage", il sonnera et épuisera sa batterie. Avant de partir, lancer un programme manuellement et vous retrouverez votre maison propre à votre retour.
  • Bonjour , Fonctionne très bien dans l’obscurité et passera dans toutes les pièces . Il reviendra effectivement à la base si vous le faites partie de la base . Je le recommande vivement un sacré gain de temps mais ne remplace pas l’aspirateur de temps à autre .
  • Je pense oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit