Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

- 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

Chargement de la batterie

Bonjour J'ai ce robot depuis un mois et suis très satisfait de son travail. Néanmoins, habituellement il se recharge automatiquement à son retour à la station, lorsqu'il a fini son travail. Cette fois-ci il n'a pas retrouvé la station, je pense que c'est parce que je l'ai déplacé manuellement pendant son travail. L'écran indique qu'il faut recharger la batterie, le bouton est rouge ou orange mais pas de recharge automatique. Que faire pour démarrer la mise en charge ? Cordialement

Consulter la réponse à la question Chargement de la batterie

• Bonjour Finalement + de peur que de mal, il s'agissait d'un problème de connexion. Pour l'instant je suis plutôt satisfait du travail produit, j'ai un autre robot meilleur marché et qui me donne satisfaction mais son fonctionnement en mode aléatoire le rend beaucoup moins productif que le NEATO en outre le NEATO négocie mieux les obstacles, ce qui évite d'avoir à le surveiller. Merci de votre attention.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit