Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

Consulter les 8 réponses à la question

  • Bonjour mon NEATO est récent, donc je n'ai pas encore eu à changer la batterie, heureusement
  • La batterie du mien a lâcher aussi au bout d un en ... repris sous garantie, mais avec un nouveau modèle , sois disant le d85 n’etait Plus commercialise.
  • bonjour, attention, si votre robot est encore garantie, faite changée celle-ci par la garantie.... mon robot est tombé en panne trois fois, trois fois changé. appelez le service neato robotnics.
  • Bonjour, Pour ma part achat du Neato Botvac D85 en 01/2017 mais pas de remplacement de batterie à ce jour.
  • Appareil acheté en janvier 2017. Batterie d'origine à ce jour et je n'ai pas le sentiment que l'autonomie ait diminuée.
  • Bonjour, Si vous avez acheté votre aspirateur sur ce site, normalement garantie de 2 ans sur l'aspirateur et la batterie. J’essaierai de faire jouer la garantie. Cordialement Fabrice
  • Batterie d'origine !!!
  • Je l'ai changé sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit