Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D3

BOTVAC D3

 - 
354 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Autonomie jusqu'à 60 minutes - Surface couverte jusqu'à 100 m² Navigation intelligente au laser - Dessine l'itinéraire le plus efficace Pare-chocs à sensibilité tactile

Rejoindre

Utilisation

Bonjour Pourriez vous me préciser si il peut marcher dans des pièces avec des meubles au milieu. Dans de tels cas fait il bien le tour du meuble? Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation

  • Oui, sans problème.
  • Bonjour, je l'ai depuis 6 mois et il passe partout. Il génère une carte de son travail. Voici mon rez-de-chaussée, on distingue bien la table de salle à manger sur la gauche, et même si la pièce est en L avec un retour, il ne se perd jamais.
  • Bonjour, Oui le robot contourne facilement les meubles, même au milieu d'une pièce.
  • Pas de soucis, le robot contourne très bien les meubles, fait le tour des pieds de tables... toutefois il faut veiller à ce que la hauteur des meubles soit suffisante pour passer en dessous, ou suffisamment basse pour que le robot les détecte bien et ne se coince pas. En cas de hauteur limite,comme pour ma commode, je dépose une bande magnétique de détection et le tour est joué!
  • Absolument ! Ex.: table y compris avec pied central, chaise, fauteuil ou coffre.
  • Oui, pas de soucis, il contourne les meubles au milieu de la pièce en les longeant lorsqu'il ne peut pas passer en dessous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit