Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D3

BOTVAC D3

 - 
354 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Autonomie jusqu'à 60 minutes - Surface couverte jusqu'à 100 m² Navigation intelligente au laser - Dessine l'itinéraire le plus efficace Pare-chocs à sensibilité tactile

Rejoindre

10 questions sur la communauté BOTVAC D3 - Aspirateur robot - NEATO

Programme

Bonjour, Ce modèle permet il 1 programmation sans wifi (Pas internet) ? merci

Répondre

relation base/aspirateur

Bonjour Je place l'aspirateur (chargé) dans une pièce dans laquelle il n'y a pas la base. que se passe-t-il quand il a fini, puisqu'il ne peut pas retourner à la base ??? Merci

Bouton I rouge fixe: que faire ?

Bonjour à tous, mon botvac D3 connected ne veut plus fonctionner. Il s'allume mais se met direct en erreur avec le Bouton I en fixe rouge. J'ai essayé tout un tas de manipulation, nettoyé toutes les parties nécessaires à son bon fonctionnement et rien n'y... voir la suite

Poils de chien

Bonjour, Est ce que cet appareil est efficace pour aspirer les longs poils de chien ? Merci

decibel

bonjour ayant un enfant je souhaiterai savoir le nbr de decibel merci

Changement de batteries

Bonjour, Les batteries peuvent-elles être changées en fin de vie? Je me suis déjà faite avoir avec un petit aspirateur philips sans fil qui doit être mis à la déchèterie quans les batteries sont HS et je ne voudrais pas refaire la même erreur... Merci

Maison etage

Bonjour Cela pose-t-il un problème si je mets en marche l'aspirateur le matin et que le soir même je le monte à l'étage? Pas de problème pour la cartographie? Je vous en remercie

Niveau sonore

Bonjour, le niveau sonore n'est pas indiqué sur la notice, est-il bruyant ? merci

Répondre

Utilisation

Bonjour Pourriez vous me préciser si il peut marcher dans des pièces avec des meubles au milieu. Dans de tels cas fait il bien le tour du meuble? Merci de votre aide

Connection

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et si je fais des erreurs, veuillez m'en excuser Voilà je n'arrive pas à connecter mon appareil .... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit