relation base/aspirateur
Bonjour Je place l'aspirateur (chargé) dans une pièce dans laquelle il n'y a pas la base. que se passe-t-il quand il a fini, puisqu'il ne peut pas retourner à la base ??? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce modèle permet il 1 programmation sans wifi (Pas internet) ? merci
Bonjour Je place l'aspirateur (chargé) dans une pièce dans laquelle il n'y a pas la base. que se passe-t-il quand il a fini, puisqu'il ne peut pas retourner à la base ??? Merci
Bonjour à tous, mon botvac D3 connected ne veut plus fonctionner. Il s'allume mais se met direct en erreur avec le Bouton I en fixe rouge. J'ai essayé tout un tas de manipulation, nettoyé toutes les parties nécessaires à son bon fonctionnement et rien n'y... voir la suite
Bonjour, Est ce que cet appareil est efficace pour aspirer les longs poils de chien ? Merci
Bonjour, Les batteries peuvent-elles être changées en fin de vie? Je me suis déjà faite avoir avec un petit aspirateur philips sans fil qui doit être mis à la déchèterie quans les batteries sont HS et je ne voudrais pas refaire la même erreur... Merci
Bonjour Cela pose-t-il un problème si je mets en marche l'aspirateur le matin et que le soir même je le monte à l'étage? Pas de problème pour la cartographie? Je vous en remercie
Bonjour, le niveau sonore n'est pas indiqué sur la notice, est-il bruyant ? merci
Bonjour Pourriez vous me préciser si il peut marcher dans des pièces avec des meubles au milieu. Dans de tels cas fait il bien le tour du meuble? Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et si je fais des erreurs, veuillez m'en excuser Voilà je n'arrive pas à connecter mon appareil .... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil