Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D3

BOTVAC D3

 - 
354 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Autonomie jusqu'à 60 minutes - Surface couverte jusqu'à 100 m² Navigation intelligente au laser - Dessine l'itinéraire le plus efficace Pare-chocs à sensibilité tactile

Rejoindre

Maison etage

Bonjour Cela pose-t-il un problème si je mets en marche l'aspirateur le matin et que le soir même je le monte à l'étage? Pas de problème pour la cartographie? Je vous en remercie

Consulter les 7 réponses à la question Maison etage

  • Non pas de problème (du moment qu'il a assez de batterie) car il se déplace de façon aléatoire. S'il part de sa base il reviendra à sa base en fin de travail; à l'étage il s'arrêtera lors qu'il aura considéré être passé partout. Dernièrement je l'ai porté jusqu'à la cuisine et démarré manuellement car je souhaitais qu'il ne fasse que cette pièce et là à mon grand étonnement il est rentré à sa base après avoir fait la cuisine et le couloir. Hasard...? je ne sais pas encore.


  • Je l'utilise sur plusieurs niveaux les uns à la suite des autres sans aucun problème dans ma maison.

  • Bonjour,

    Pas de problème pour la cartographie mais il faudra relancer "manuellement" l'aspirateur après l'avoir monté, et ne pas oublier de le ramener à sa base après.

    Cela fonctionne très bien chez moi.

    Pour info les cartographies sont affichées dans l'application mais l'aspirateur n'en a pas mémoire, il en génère une nouvelle à chaque fois, ce qui lui permet de bien fonctionner même si vous bougez les meubles ou déménagez.

  • Bonjour,


    Non, du tout, moi, je l'utilise comme ça. Aucun soucis.

  • aucun problème car le robot refait à chaque fois une nouvelle cartographie notamment grâce à son laser.

  • Bonjour,

    ça ne pose pas de problème car il scanne la pièce à chaque passage. Perso, je le met lundi mercredi vendredi en bas et le mardi et jeudi à l'étage. Il n'y a que les escaliers qu'il ne fait pas! ^^

  • Non, aucun. Nous le faisons régulièrement. La cartographie est recalculée dynamiquement à chaque nouveau cycle de nettoyage. Simplement, il reviendra à son point de départ plutôt qu'automatiquement à la borne de recharge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit