Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D3

BOTVAC D3

 - 
354 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Autonomie jusqu'à 60 minutes - Surface couverte jusqu'à 100 m² Navigation intelligente au laser - Dessine l'itinéraire le plus efficace Pare-chocs à sensibilité tactile

Rejoindre

Bouton I rouge fixe: que faire ?

Bonjour à tous,

mon botvac D3 connected ne veut plus fonctionner. Il s'allume mais se met direct en erreur avec le Bouton I en fixe rouge. J'ai essayé tout un tas de manipulation, nettoyé toutes les parties nécessaires à son bon fonctionnement et rien n'y fait.

Avez vous une idée du problème ? Ou de tests a réalisera ?

merci par avance pour votre retour

cdt

Consulter les 8 réponses à la question Bouton I rouge fixe: que faire ?

  • Bonjour, si vous avez le i allumé en rouge, vous pouvez essayer cette manipulation. Bonne journée. Aspirateur allumé et chargé : 1. Appuyez sur l'amortisseur droite tout en maintenant le bouton [Démarrer]. Au bout de 10 secondes le robot s'éteint automatiquement. 2. Appuyez sur le bouton [Démarrer] pour allumer le robot. Le voyant batterie s'allume. 3. 20 à 30 secondes après le robot émet un signal sonore et le voyant [i] clignote lentement en bleu, cela signifie que le robot entre en mode association et il y restera pendant 60 minutes. 4. Connectez le robot à l'application mobile.
  • Bonjour,

    J'ai eu le même type de problème que vous. C'était le bouton souple qui témoigne de la présence du bac d'aspiration qui ne revenait pas à sa place. Il suffisait de le tirer. Il se trouve à gauche, pas très loin des deux témoins lumineux.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Contacter leur SAV par chat, ils vous aideront à faire les tests même s'il n'est pas sous garantie.

    Bon courage

  • Merci à tous

    J'ai déjà changé la batterie et pas ca

    le mien a 3 ans donc' plus sous garantie mais je vais regarder pour la carte mère


  • La batterie peut être

  • La batterie, peut-être

  • Bonjour. C'est peut-être la carte mère. J'ai eu 2 fois le problème sur le même modèle.... 1 semaine après l'achat et le dernier jour de garantie. SAV naeto super .... je me suis mise en relation avec le tchat.... et reparation prise sous garantie et frais d'envoi à leur charge. Je l'ai récupéré 1 semaine après

  • Bonjour, il faut surement changer la batterie :) Au bout de 4 ans j'ai du changer la mienne et il est reparti de plus belle!

    • @mary14232462 Bonjour jai le voyant i rouge fixe sur le mien. Vous s etez le cas aussi avant de changer la batterie? Normalement c est le voyant de batterie en rouge fixe avant de changer la batterie. Moi il a 5ans sans changement de batterie

      Merci de votre réponse avant que j achete une nouvelle batterie

      Cordialement charles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit