Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clockine

Clockine

- 
2553 membres
Voir la description

2 alarmes progressives Affichage au plafond Entrée auxiliaire, câble fourni Sons de la nature

Rejoindre

bonne qualité?

bonjour, est ce que l'affichage est en continu ou il saffiche pendant l'alarme? PRODUIT DE BONNE QUUALITE? merci

Consulter les 16 réponses à la question bonne qualité?

• Oui c'est de la bonne qualité dans l'ensemble. Concernant l'affichage, la projection est en continu mais on peut le désactiver. Mon fils qui l'utilise l'a désactivé car ça le gênait.
  • Bonjour, Le produit me semble de qualité. L'affichage de l'heure a 3 niveaux de luminosité, mais pour ma part même le plus faible reste trop lumineux mais on peut éteindre totalement l'affichage. par ailleurs, je trouve que l'éclairage au plafond est lui aussi trop puissant. Mais produit très sympa: les différents sons de l'alarme sont agrables et le fait de pouvoir porgrammer de alarmes différentes est un vrai bonus!
  • Bonjour, cest un super produit ! L affichage est en continu et on peut regler l intancite de la lumiere jusqu'à ce que l heure ne saffiche plus
  • Bonjour, c'était un cadeau, et la personne à qui je l'ai offert en est entièrement satisfaite. Pour l'affichage je crois que c'est en continu.
  • Bonjour, L'affichage est en continu, mais peut être supprimé complètement. Très satisfait de ce produit.
  • Bonjour, L'affichage reste en continu sur le plafond. Nous sommes satisfait de ce produit.
  • Très bon produit. L'affichage est en continu mais on peut régler la luminosité ou bien l'éteindre complètement. L'affichage de l'heure au plafond est super. Seul point négatif : pour les sonneries nature, ce n'est pas assez fort même si le niveau du son est réglé au maximum. Ce n'est pas le cas pour les autres sonneries. Je recommande ce produit.
  • La luminosité du cadran peut se régler en 3 intensités ou s'éteindre totalement et mon fils apprécie les bruits de forêt ou de mer de l'alarme mais visiblement ça ne le réveille pas vraiment le matin!!!!
  • Bonjour, L'affichage est en continu et s'arrête avec un bouton pour la journee. Je suis ravie de ce produit. Agnes
  • Bonjour L'affichage est en continu.Le produit est design et de bonne qualité.De plus il est facile a utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit