Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZeWatch 2

ZeWatch 2

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur Ecran couleur tactile - Alerte anti-perte - Suivi d'activité physique Bluetooth 4.0 Low Energy - Résiste à l'eau (norme IP67) - Paiement sans contact Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

Precisions

bonjour impossible de voir sur la photo la fermerure du bracelet et est il en langue française? merci

Consulter les 3 réponses à la question Precisions

  • Je l'utilise sous Android mais sous ios c'est la même chose car les deux systèmes d'exploitation sont basés sur Linux. Ps: un peu de sport pour les 30 ans ne fait pas de mal :-)
  • Vous l'utilisez sous quel système d'exploitation? androir ? ios? je voudrai l'offrir à mon mari pour ses 30 ans je voudrais savoir si cette montre fonctionne correctement avec un iphone 4 merci
  • Bonjour, le bracelet est en caoutchouc avec une fermeture de type ceinture. Le manuel est en français ainsi que l'application. La montre fonctionne par symbole assez explicite qui sont c'est vrai, avec le nom en anglais (ex: step pour les pas). Elle a une bonne autonomie mais l'écran en plein soleil reste peu lisible. La fonction SMS reste utile mais la fonction appel reste limité à un endroit calme du fait de la puissance du haut parleur. Ceci dit cette montre à un bon rapport qualité prix et surtout permet de ce motivé à perdre du poids. Personnellement je l'ai offerte à mon père et je dois avouer qu'elle me plaît. A bon entendeur, ne mettez pas plus pour commencer, elle fait sont job. Romain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit