Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZeWatch 2

ZeWatch 2

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur Ecran couleur tactile - Alerte anti-perte - Suivi d'activité physique Bluetooth 4.0 Low Energy - Résiste à l'eau (norme IP67) - Paiement sans contact Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

10 questions sur la communauté ZeWatch 2 - Montres connectées - MY KRONOZ

Comment connecter ma montre

Bonjour, J’ai perdu ma notice et je n’arrive plus à connecter ma montre à mon iPhone merci

Répondre

compatibilité

Bonjour, ce modele est il compatible avec le samsung j5 2017 ? merci

notification sms

Bonjour, pouvons nous lire les sms directement sur la montre ou avons nous qu'une notification? merci

Connections

Bonsoir Je cherche à comprendre si la nuit la montre se déconnecte,car depuis 2 soir que je la teste c est le cas. Donc j éteint le matin je relance mon smartphone..également je voudrais connaître le temps de charge.merci

Répondre

precisions

Bonjour, fonctionne t il avec un S5 comme Android ? merci

ecran tactile ?

Bonjour, est ce que l'écran et tactile ? merci d'avance

les differentes fonctions de l appareil

Bonjour, quels sont les différents fonctions: l heure , mode vibreur uniquement , ? merci

Répondre

Zewatche2

Bonjour, Je viens de l avoir pas facile surtout pas très adroit avec la technologie. merci

Répondre

Sommeil

Bonjour, Comment fonctionne l'activité sommeil ? merci

Répondre

Precisions

bonjour impossible de voir sur la photo la fermerure du bracelet et est il en langue française? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit