Comment connecter ma montre
Bonjour, J’ai perdu ma notice et je n’arrive plus à connecter ma montre à mon iPhone merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J’ai perdu ma notice et je n’arrive plus à connecter ma montre à mon iPhone merci
Bonjour, ce modele est il compatible avec le samsung j5 2017 ? merci
Bonjour, pouvons nous lire les sms directement sur la montre ou avons nous qu'une notification? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Je cherche à comprendre si la nuit la montre se déconnecte,car depuis 2 soir que je la teste c est le cas. Donc j éteint le matin je relance mon smartphone..également je voudrais connaître le temps de charge.merci
Bonjour, quels sont les différents fonctions: l heure , mode vibreur uniquement , ? merci
Bonjour, Je viens de l avoir pas facile surtout pas très adroit avec la technologie. merci
Bonjour, Comment fonctionne l'activité sommeil ? merci
bonjour impossible de voir sur la photo la fermerure du bracelet et est il en langue française? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil