Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Check-up corporel

Check-up corporel

Voir la description

Check-up corporel immédiat connecté Minceur-surpoids Performances sportives et résultats de vos efforts Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Panne de connexion

Bonjour, j'ai utilisé ma balance depuis quelques mois et voilà que depuis 2 semaines il y aurait une erreur au niveau de la synchronisation de mes données. en plus, depuis ce matin, je ne peux plus me connecter sur mon iPhone Merci de m'aider

Consulter les 9 réponses à la question Panne de connexion

  • J'ai communiqué avec la firme Nutrilog qui a développé un plan de suivi pour le modèle expert de lappareil. Il ne supporte pas le modèle de base que nous avons mais voici la réponse reçue J'ai transmis votre demande au fabricant de l'appareil qui va vous répondre. Il semble qu'ils soient en train de travailler sur une solution mais qui n'est pas encore disponible.
  • Bonjour, moi aussi j’ai cet appareil!!! Pouvez le tenir au courant également? Je suis dégoûtée de ne plus pouvoir l’utiliser!!! Bonne journée et merci
  • Voici la réponse reçue du groupe SAVE MY BIODY. Pour petit rappel : la société Aminogram (fabricant de la version professionnelle de MyBiody) avait publié en mai 2017 un communiqué de presse annonçant un partenariat qui assurerait la continuité de l'usage des machines MyBiody. Ils auraient trouvé une société capable de developper une application totalement compatible avec l'appareil grand public. (Vous pouvez lire ce Communiqué de Presse ici : https://savemybiody.us15.list-manage.com/track/click?u=3ed7e4b397b3b5b6e3895ecdc&id=7c7ea47897&e=d4b284aa59 ) Quelques mois se sont écoulés depuis cette annonce et nous, la communauté Save MyBiody, étions impatients d'avoir plus de nouvelles. Cette semaine nous avons appris que cette application est déjà développée et en phase de tests internes. On nous assure que l'usage de cette application sera totalement gratuite pour tous les propriétaires d'un appareil MyBiody. Très bientôt nous recevrons plus d'information que nous serons ravis de partager avec vous et le reste de membres de la communauté. Visiblement, nous allons pouvoir ressortir notre MyBiody des tiroirs !
  • Je vous joins la communication de suivi que m'a soumis la firme ANIMOGRAMME L'interface utilisateur du MyBiody a été réalisée par la Société BBRC à laquelle nous avions concédé (AMINOGRAM) une licence d'exploitation pour ce dispositif destiné à un usage "Grand Public". Nous sommes au regret de vous informer que la Société BBRC a été mise en liquidation judiciaire fin Septembre 2016, ce qui explique que vous ne puissiez plus vous connecter. De notre côté, nous sommes fabricants d'appareils destinés aux professionnels. Nous vous informons que nous travaillons actuellement sur le développement d'un produit "Grand Public" dont l'interface utilisateur sera de nouveau compatible avec le MyBiody. Le service commercial attaché à ce nouveau produit informera l’ensemble de ses utilisateurs de la sortie de cette interface qui est prévue pour le mois de Juin / Septembre et vous donnera la possibilité de réutiliser votre MyBiody. Céline
  • Bonjour, la société est malheureusement en liquidation judiciare
  • Ok merci beaucoup. Il ne nous reste plus qu'à patienter... cordialement. Gilles.
  • Très bien. Tout espoir n'est donc pas perdu. Reste plus qu'à attendre. Merci pour la démarche.
  • Je suis dans le même cas que vous et comme la société qui s'occupe de la partie informatique est en liquidation judiciaire, je crains fort qu'il n'y ait pas de solution. Reste à souhaiter que Aminogram (qui est le fabricant de l'appareil) décide de continuer la fabrication et essaie de trouver une société fiable pour reprendre la partie application. J'ai essayé de les contacter par mail ; mais pas de réponse à ce jour.
  • Bonjour, j'ai le même souci, et impossible de joindre quelqu'un de cette société. Après recherches, j'ai trouvé que BBRC était en liquidation judiciaire... Je vous communique mon mail si vous avez des infos de votre côté, merci de me les communiquer. gilles.villain@gmail.com Cordialement. Gilles Villain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit