Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Check-up corporel

Check-up corporel

Voir la description

Check-up corporel immédiat connecté Minceur-surpoids Performances sportives et résultats de vos efforts Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

4 questions sur la communauté Check-up corporel - Objets Connectés - MYBIODY BALANCE

Panne de connexion

Bonjour, j'ai utilisé ma balance depuis quelques mois et voilà que depuis 2 semaines il y aurait une erreur au niveau de la synchronisation de mes données. en plus, depuis ce matin, je ne peux plus me connecter sur mon iPhone Merci de m'aider

Fiabilité

Bonjour, apres utilisation, pouvez vous dire si ce produit est fiable?? Je m'explique il ya qlq temps j'ai acheter une balance impedancemetre et je ne remarque pas de changement de ma masse musculaire alors que je pratique régulièrement une activité physi... voir la suite

la notice

bonjour Je recherche la notice Merci

est ce facile d'utilisation ?

Bonjour est ce facile d'utilisation ? Constatez-vous des progrès ? Des difficultés sur des points particuliers ? criska707@gmail.com merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit