Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MT-115 DAB

MT-115 DAB

- 
392 membres
Voir la description

Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours Bluetooth - Diffusion de musique en streaming Port USB: lecture et encodage Lecteur CD intégré - Tuner DAB / FM 40 présélections

Rejoindre

ampli enceintes?

Bonjour

Faut il acheter un ampli pour un son meilleur?

logiquement faut des enceintes je suppose?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question ampli enceintes?

• Oui c mieux car le son nest pas top mais moi je n'ai pas réussi à en connecter

• Le son d'origine est pas top mais il est pas moche non plus.

Je pense que c'est surtout un question de goût et de l'utilité qu'on en fait.

Mais je confirme qu'avec un ampli c'est mieux

• Bonjour,

Je trouvais le son de mauvaise qualité sans ampli, donc j'ai essayé avec des enceintes et ampli, et le son était toujours mauvais. Pour la lecture vinyle. Pour le Bluetooth c'était pas mal.

du coup j'ai fait un échange avec un audio technica qui est de bien meilleure qualité

• Bonjour ,

non il ne faut rien d autre pour une utilisation immédiate, mais biensur pour un meilleur son, un amplitude de son dans la pièce , il est possible de rajouter , des enceintes .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit