Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MT-115 DAB

MT-115 DAB

- 
392 membres
Voir la description

Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours Bluetooth - Diffusion de musique en streaming Port USB: lecture et encodage Lecteur CD intégré - Tuner DAB / FM 40 présélections

Rejoindre

ampli enceintes?

Bonjour

Faut il acheter un ampli pour un son meilleur?

logiquement faut des enceintes je suppose?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question ampli enceintes?

• bonjour , son très correct pour usage familial , pas pour pros !!

• Bonjour,

Des enceintes sont intégrées à l'appareil. Par contre je ne me souviens plus s'il y a une option à l'arrière de l'appareil pour brancher des enceintes fillaires.

Pour une pièce c'est suffisant.

• Bonjour

Pour ma part je n'ai pas eu besoin d'enceinte additionnelle, le son étant correct.

cordialement

claudie

• Tout dépend du niveau de qualité que vous exigez, mais pour l'usage que j'en fais, non, ce n'est pas nécessaire .

Cordialement.

• Ca deoend de chacun mais le son est bon

• Bonsoir, non je n'ai pas d'ampli ni haut parleur additionnel. Le son est ce qu'il est, il y a mieux certes, mais le prix n'est plus le même ! Donc son correct pour moi.

• Tout dépend du niveau de qualité que vous exigez, mais pour l'usage que j'en fais, non, ce n'est pas nécessaire.

Cordialement.

• Bonjour, pour l'utilisation que j'en ai , je n'ai pas besoin d'ampli... D'autant plus que je trouve le son de très bonne qualité ( même au maximum !!).

• Bonjour,

Inutile de rajouter des enceintes. Il s'agit d'un ensemble complet qui intègre le lecteur et les hauts parleurs.

• Non ce n'est pas nécessaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit