Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MT-110B BT CD USB RADIO

MT-110B BT CD USB RADIO

 - 
632 membres
Voir la description

Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours Bluetooth - Diffusion de musique en streaming Port USB: lecture et encodage Lecteur CD intégré - Tuner FM 20 présélections

Rejoindre

Sur le bluetooth

Bonjour, peut-on connecter une petite enceinte bluetooth avec cette platine vinyles pour la radio ou CD ou vinyle , pour avoir une autre sortie de son dans la pièce ou dans une pièce à côté? merci

Consulter les 3 réponses à la question Sur le bluetooth

  • Je vous en prie, alors oui on peut connecter son smartphone à la platine pour faire passer les applis comme Spotify, Deezer où autres :)

  • Merci de votre réponse. Je voulais savoir également s'il on pouvait connecté spotify ou deezer en Bluetooth sur cette platine?

  • Bonjour, non malheureusement on ne peut pas y connecter d'enceinte en blutooth. Par contre vous pouvez y connecter des enceintes via un cable RCA. C'est ce que je fais pour avoir un son de qualité ;)

    Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit