Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MT-110B BT CD USB RADIO

MT-110B BT CD USB RADIO

 - 
632 membres
Voir la description

Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours Bluetooth - Diffusion de musique en streaming Port USB: lecture et encodage Lecteur CD intégré - Tuner FM 20 présélections

Rejoindre

17 questions sur la communauté MT-110B BT CD USB RADIO - Platine vinyle - MUSE

Ma platine disc tourne au ralenti

Bonjour ma platine Muse mt110 tourne au ralenti et d apres mes recherches ça serait la courroie mais je ne trouve pas la référence de cette courroie ni la façon de la changer Si quelqu un peut m aider ça serait cool Merci

Répondre

Mémoriser stations radios

BonjourQuelle est la manipulation pour enregistrer les stations de radio dans l'ordre qu'on veut ? Un appui long sur play/pause mémorisé automatiquement les 20 premières stations trouvées mais rien après 103.5... j'aimerais choisir mes stationsmerci

Répondre

Connexion Barre de son

Bonjour, le bluetooth permet-il de connecter une enceinte/Barre de son? ou y a t-il possibilité de connexion filaire

Problème avec les vinyles ?

Bonjour, j'ai tester plusieurs Vinyles neufs. le comportement n'est pas le même selon le disque. le pire étant d'avoir l'impression que le disque est rayé :-( j'ai remplacé le disque, mais ça recommence... quelqu'un a-t-il eu des problèmes ? Merci d'avanc... voir la suite

Encodage sur USB

Malgré mes nombreux tests, je n'ai réussi à encoder ni depuis un CD, ni depuis un vinyl. Y êtes vous déjà arrivé et si oui, comment ?

Connexion enceinte jbl

bonjourPeut on brancher une enceinte JBL sur une platine vinyle Musemerci

Répondre
Question résolue

Problème de connexion enceinte

Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a peu de temps et j'essaie en vain de connecter deux enceintes filaires JBL control one pour un son de meilleure qualité. Malheureusement, le son des enceintes est quasiment inaudible alors que le son de la platine mus... voir la suite

Muse mt110 b panne écran reste noir

BonjourLa radio fonctionne, mais impossible de changer de fonction l'écran reste noir il semble que les fonctions peu utilisées tombent facilement en panne… vu ce que j'ai luMerci

La radio et le vinyle éteignent l'appareil

Bonjour, j'ai un problème avec cet appareil, je l'ai depuis 2 ans et depuis 1 semaine, le bouton standby clignote et quand je veux l'allumer, il s'éteint automatiquement au bout d'environ 2 secondes lorsque je suis sur la position radio ou vinyle (par con... voir la suite

puissance de l'enceinte

Bonjour combien de watts pour le son ? est ce assez puissant ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit