Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MT-110B BT CD USB RADIO

MT-110B BT CD USB RADIO

- 
752 membres
Voir la description

Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours Bluetooth - Diffusion de musique en streaming Port USB: lecture et encodage Lecteur CD intégré - Tuner FM 20 présélections

Rejoindre

Sortie du son matériel ?

bonjour
doit il absolument avoir des enceintes ou un casque pour écouter ou ? Y a t il d integrer ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Sortie du son matériel ?

• Enceinte intégrée mais pas super qualité

• Il y a un haut parleur intégré. Je cite :

> Vous aurez ainsi la possibilité de profiter de toutes vos playlists préférées,

> depuis votre platine avec ses 2 enceintes intégrées qui offrent une

> puissance d'amplification de 20 W.

• Les enceintes sont intégrées

• Bonjour à vous,

Oui l'enceinte est intégrée. Elle est juste correcte pour une petite pièce.

• Bonjour,

Vous pouvez utiliser la mini chaine seule sans casque ou autre enceinte. Le son est correct chez moi pour une pièce de 20m2.

• Enceinte intégrée, il y a un bouton à l'arrière de l'appareil à mettre sur "On" pour l'entendre. On peut aussi brancher un casque ou des enceintes ...

• normalement vous n'avez besoin de rien integre la platine est equipe d un haut parleur apres vous pouvez la brancher sur une barre de son

• Les enceintes sont intégrées

• Le son est intégré 

• Enceinte intégrée (partie supérieure colorée or)-son effectivement correct si on n'organise pas une soirée dansante dans une grande pièce. Vous pouvez par Bluetooth écouter la musique de votre portable sur cette enceinte. En revanche, je n'ai pas réussi à sortir le son de la platine sur mes anciennes enceintes extérieures. Cela doit dépendre de la nature de la prise jack et de de l'enceinte reliée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit