Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MT-110B BT CD USB RADIO

MT-110B BT CD USB RADIO

 - 
632 membres
Voir la description

Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours Bluetooth - Diffusion de musique en streaming Port USB: lecture et encodage Lecteur CD intégré - Tuner FM 20 présélections

Rejoindre

qualité et facilité d'emploi

Bonjour merci pour votre avis sur la qualité et la facilité d emploi

Consulter les 6 réponses à la question qualité et facilité d'emploi

  • Bonjour je ne peux vous être d'aucun secours car cet achat était un cadeau pour quelqu'un d'autre que moi.


  • EN effet facile d'utilisation par contre radio pas évident à trouver des fréquences et son pas terrible, il faut rajouter un ampli (pas en bluetooth). Look sympa et platine agréable.


  • Facile d'utilité. Je l'ai branché avec prise RCA sur une autre enceinte car le don est limite.

    Chaine vinyle de base dinc les elements sont à manier avec grande precaution

  • Bonjour, très facile d'emploi, look vintage vraiment sympa, qualité globale bien, le son un peu moins mais correct pour le prix (ne pas croire qu'on va avoir une chaine HIFI et un son pro à ce prix là)

  • bonjour la platine est de bonne qualité,les boutons font un peu léger car en plastique mais sinon tres bien. elle est assez facile d'utilisation avec un bouton pour changer de source. le son n'ai pas top mais possibilité de la brancher sur un ampli ou un home cinéma pour l'améliorer. le tuner radio fonctionne bien est capte très bien la FM. attention le bluetooth ne sert que pour brancher un tel ou appareil pour diffuser son son mais pas pour envoyer le son de la platine vers une enceinte. cordialement.

  • Très facile d utilisation très bon produits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit