Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MT-110B BT CD USB RADIO

MT-110B BT CD USB RADIO

 - 
632 membres
Voir la description

Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours Bluetooth - Diffusion de musique en streaming Port USB: lecture et encodage Lecteur CD intégré - Tuner FM 20 présélections

Rejoindre

La radio et le vinyle éteignent l'appareil

Bonjour, j'ai un problème avec cet appareil, je l'ai depuis 2 ans et depuis 1 semaine, le bouton standby clignote et quand je veux l'allumer, il s'éteint automatiquement au bout d'environ 2 secondes lorsque je suis sur la position radio ou vinyle (par contre, l'appareil reste allumé et fonctionne correctement quand je mets sur cd, Bluetooth, usb...). Je ne trouve pas d'où vient le problème ! Pouvez vous m'aider ?

Consulter les 3 réponses à la question La radio et le vinyle éteignent l'appareil

  • Bonjour, désolé j'ai eu cet appareil moi aussi problème de vynile voulait plus fonctionner et Bleethoot fonctionnait pas avec tout le monde (au bout de 6 mois). Du coup j'ai fait reprendre l'appareil et j'ai acheté similaire mais a marque JVC pas de problème au bout de 2 ans. Pour vous je ne vois pas désolé. Pippo

  • Bonjour hélas non je ne peux rien pour vous car j'ai acheté cet appareil pour ma mère, ce n'est pas moi qui l'utilise. Bon courage.

  • Désolée, mais je ne peux vous aider. Je ne vois pas d'où cela peux venir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit