Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-38BT

M-38BT

 - 
1042 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD et port USB Puissance 2 x 10 W Technologie Bluetooth - Radio FM - Compatible avec CD/CD-R/RW/MP3 Afficheur LCD

Rejoindre

18 questions sur la communauté M-38BT - Chaîne Hi-Fi - MUSE

Programmer l'arrêt d'écoute à partir d'une clé USB

Bonjour.J'ai enregistré des vidéos Youtube pour les écouter en MP3, mais je ne sais pas comment programmer l'arrêt de l'écoute, au bout de 2 heures, par exemple.Merci pour votre aide.

Question résolue

Coupure electrique

Bonjour Si vous subissez une coupure électrique la chaine redémarre ou elle reste éteinte?

bruit de fond

Bonjour j'entends un léger bruit de fond quand je mets un cd . est ce normal ?Merci

Longueur largeur hauteur

Bonjour, Qu'elles sont les dimensions totales de la radio hifi et des 2 petites enceintes : longueur, largeur, hauteur. Sur leur descrip-tif ils disent 200x160x155. C'est minusculeMerci

chaine hifi

Bonjour Peut on le brancher sur secteur et est ce que le cordon est livré avec? merci

Le son est- il bon? Merci

Bonjour! Le so.n de cette chaîne est-il bon? Merci

Dimensions Chaine HiFi MUSE M-38BT

Bonjour Les dimensions de la HiFi MUSE M-38BT 200x10x155 est-ce les dimensions d'encombrement (y compris les hauts parleurs)?Merci

branchement tv

Bonjour, est ce qu'on peut brancher la tv pour améliorer le son? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit