Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-38BT

M-38BT

- 
1041 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD et port USB Puissance 2 x 10 W Technologie Bluetooth - Radio FM - Compatible avec CD/CD-R/RW/MP3 Afficheur LCD

Rejoindre

Longueur largeur hauteur

Bonjour, 

Qu'elles sont les dimensions totales de la radio hifi et des 2 petites enceintes : longueur, largeur, hauteur.

Sur leur descrip-tif ils disent 200x160x155. C'est minuscule

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Longueur largeur hauteur

• La façade d'une enceinte est grand comme une main, c 'est pas encombrant je dirais plutôt que petit. du coup on peut la poser très facilement n'importe ou.

• une enceinte 10cm largeur hauteur 15.5 cm donc 20 cm les 2 profondeur 13cm / le poste largeur 13 cm hauteur 15,5 profondeur 20cm

• 200 est la profondeur de la chaîne

160 la hauteur des 3 éléments

en largeur, chaque enceinte fait 10 cm et la chaîne 13.5, soit 33.5 cm au total.

• Enceinte 16 × 10 cm . Radio 16× 13,5 cm. Effectivement petit mais tout dépend l'utilisation. Moi dans ma cuisine. Bon son

• chaque enceinte fait environ : L=16 cm, l=10 cm h=15 cm

la radio fait environ : L=21 cm l= 14 cm h=15 cm

• Je n'ai pas acheté ce produit

• bonjour

c'est ça,elle est toute petite c'est une micro et toute légère.mais elle est puissante pour moi seule pour une ou deux pièces ça va très bien

le prix aussi est très petit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit