Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-182 RDC

M-182 RDC

- 
285 membres
Voir la description

Tuner analogique FM/MW Lecteur CD - Lecteur/Enregistreur de cassette Entrée auxiliaire Affichage LED

Rejoindre

quelle est la qualité du son

Bonjour qualite du son.Merci

Consulter les 7 réponses à la question quelle est la qualité du son

• le son est de très bonne qualité pour vu le produit. Un excellent rapport qualité/prix pour l'écoute de CD surtout.

• Pas de réglages aigus/graves. Le son manque donc un peu de relief.

Pour les CD, n'aime pas les sons riches en grave (le haut parleur a tendance à vibrer un peu si on écoute fort). Attention, ne lit pas les CD en format MP3.

Mais ça vaut 50€, on ne peut pas tout demander non plus, il n'y a pas de "technique" sophistiquée, c'est du "low-cost, droit au but". Au moins on peut continuer à écouter nos K7.

• Bonjour,

J'ai encore peu utilisé le MUSE car je voulais écouter mes cassettes ou mes CD avec un casque sans fil. Ce qui semble compliqué.

J'ai trouvé le son assez bon sans pour autant l'avoir poussé assez fort.

Je vais l'essayer à nouveau et vous recontacterai.

Cordialement.

• Vu que j'habite en campagne, la qualité du son peut etre bonne ou mauvaise selon la qualité du temps

• merci pour votre retour.

• Tout à fait correct pour un appareil de cette taille et de ce prix

• Bonjour ça va pour le son pour la taille de l'appareil bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit