Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1906 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

Ma colonne ne s'allume plus

Bonjour
Ma colonne ne s'allume plus, essaie sur plusieurs prise murale, notre colonne est de 2019. Peut on la réparer ou pas ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Ma colonne ne s'allume plus

  • Bonjour aucune idée, la mienne fonctionne très bien .

    Vous avez peut-être le fil d'alimentation débrancher à l'intérieur de l'appareil.

    Bonne journée.

    • @mair44445426 On a la même colonne dans le salon datant de 2018 et aucun problème. Comment aller à l'intérieur de la colonne ?

  • Bonjour,


    Je suppose que vous avez vérifié vos prises murales avec un autre appareil elles n'ont pas disjonctés? Ensuite il faut tester le cordon d'alimentation de la colonne, je ne sait plus si le cordon est interchangeables (je n'ai plus la colonne c'était un cadeau) si oui il faut tester le cordon sur un autre appareil ou alors mettre un autre cordon?

    Et par la suite voir si il n'y a pas une protection interne sur la colonne ( un fusible)

  • Bonjour


    Sur vos prises , vous avez testé si un autre appareil fonctionne ?

    Est ce que le cordon de votre colonne peut être changer par un autre pour vérifier si le cordon d'alimentation fonctionne bien et n'est pas défectueux ?


    • @StephaneB5495 J'ai dévissé la plaque à l'arrière de la colonne aucun fil ou autre n'est défectueux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit