Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1280 BT

M 1280 BT

 - 
930 membres
Voir la description

Enceinte format tour - Puissance 80 Watts Connectivité Bluetooth 2.1+EDR et NFC Tuner FM 20 présélections - Fonction Réveil et Sommeil Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA - Télécommande

Rejoindre

Radio

Bonjour, Dans le descriptif détaillé il est marqué que l'enceinte n'a pas de fonction radio, est-ce vrai ? Merci

Consulter les 38 réponses à la question Radio

  • Bonjour, Oui
  • Merci beaucoup
  • Bonjour, Il y a bien une fonction radio avec recherche automatique
  • il y a bien un tuner FM
  • bien sur quelle a la radio
  • Bonjour, je vous confirme qu'elle a bien une fonction radio et qui fonctionne très bien.
  • Tuner FM 20 pré-sélections , la fonction radio FM est présente sur cette enceinte par contre il faut savoir que dès l'allumage le son est a 14 il faut le descendre car sinon éveil de toute la maison, seule critique (pour moi)
  • Bonjour, il existe une fonction radio mais par contre le fil d'antenne est de mauvaise qualité et il est impossible de capter une seule fréquence radio. Pour ma part je passe en Bluetooth avec une app radio sur iPod, iPad ou iPhone . En espérant vous avoir enseigné au mieux. Cordialement
  • Bonjour, si elle fait fonction radio
  • Bonjour.l'enceinte fait bien radio et elle fonctionne très bien et bon son.bluethoot fonctionne bien aussi avec l'iPhone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit