Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-109 DB

M-109 DB

- 
210 membres
Voir la description

Tuner numérique FM/DAB+ 60 présélections (30 FM + 30 DAB+) Fonctions alarme et répétition Prise casque - Entrée alimentation extérieure

Rejoindre

Muse M-109 DBW

Bonjour. Problème de duréé des piles d'alimentation. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Muse M-109 DBW

• Bonjour , effectivement je rencontre ce problème le jeu de piles dure un mois , je le mets sur le secteur mais c'était pas le but premier. Déçu de cet achat.

• Bonjour, j'ai le même problème malgré un temps d'utilisation très court chaque jour, les piles sont a changer tout le temps

• Effectivement les piles se déchargent beaucoup trop vites et j'ai pris le parti de laisser l'appareil branché sur le secteur

• Durée des piles un mois et demi pour une utilisation de 15 minutes par jour....

• Bonjour, oui, les piles se déchargent très vite. D'ailleurs, plusieurs personnes en parlent dans leur retour après achat. Pour ma part, pour éviter ce problème, je laisse l'appareil sur secteur. Je ne veux pas avoir à les changer toutes les deux semaines ou avoir une baisse de qualité sonore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit