Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-109 DB

M-109 DB

- 
392 membres
Voir la description

Tuner numérique FM/DAB+ 60 présélections (30 FM + 30 DAB+) Fonctions alarme et répétition Prise casque - Entrée alimentation extérieure

Rejoindre

Autonomie avec piles

Bonjour.

Je voudrais savoir pendant combien de temps je peux utiliser la radio avec des piles.

En vous remerciant.

Consulter les 14 réponses à la question Autonomie avec piles

• Bonjour, je n'ai pas la réponse à la question car je n'ai pas la radio depuis assez longtemps. Cordialement

• moins de un mois avec utilisation 1/2 h par jour

je l'ai branchée sur secteur

• Bonjour,

Pas très longtemps et la qualité du son est moins bonne que lorsque l'appareil est branché sur secteur.

Pour éviter d'avoir à penser aux piles qui se déchargent assez vite, j'écoute la radio uniquement branchée sur secteur.

• Peu de jours.Je l'utile sur secteur.

• Je ne peux pas répondre à votre question car notre radio est branchée avec un câble.

Désolé

• Bonjour

moinsd'un mois à raison d'une heure par jour .

J'y ai renoncé et ne l'utise plus que sur le secteur

Cordialement

• Je recharge les batteries tous le 15 jours. J'ecoute la radio environ 2h par jour. La radio s'arrete sans prevenir, il n'y a pas de mesure de la charge restante.

Le recepteur capte beaucoup de radios meme éloignées

Les reglages sont un peu compliqués.

• Très peu de temps, donc on utilise le secteur

• Malheureusement quelques heures seulement.Moi j'y ai renoncé et je m'en sers que alimenté par le secteur

• Bonjour, désolée je ne l'utilise que sur le courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit