Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-068R

M-068R

 - 
588 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW Haut parleur 2 x 3 Watts - Son stéréo Prise casque - Entrée auxiliaire 3,5 mm Double molette de recherche des canaux - Poignée de transport

Rejoindre

reception radio

Bonjour, Est-il possible d'écouter des radios étrangères avec ce type de modèle? Cordialement. Charly

Consulter les 15 réponses à la question reception radio

  • Je pense que oui car personnellement je l'utilise à l'étranger (Afrique) et je capte quelques stations en FM. En SW je n'obtiens rien ,mais c'est sans doute parce que je suis en brousse.
  • Bonsoir, Il y a bien la possibilité d'écouter des radios étrangères en onde courte, cependant le potentiel est très limité et fonction du lieu de réception. Pour ma part, proche de la frontière allemande j'arrive à en capter. Cordialement. Gini
  • Bonsoir, Il y a bien la possibilité d'écouter des radios étrangères en onde courte, cependant le potentiel est très limité et fonction du lieu de réception. Pour ma part, proche de la frontière allemande j'arrive à en capter. Cordialement. Gini
  • Bonjour, oui il est possible de recevoir quelques station étrangères en ondes courte (SW) avec une qualité de réception aléatoire due aux ondes courtes et à la taille de l'antenne (pas de prise pour une antenne extérieure) malgré la bonne sensibilité du tuner analogique, Cordialement. Joël
  • Bjr, c'est une radio assez sensible elle fonctionne très bien, pour l'Afrique ça marche, le reste du monde j'ignore. je suis très content d mon achat en plus à prix très abordable.Cdlt
  • Oui en ce qui concerne les stations allemandes (en FM), je précise que j'habite à Strasbourg donc pas très loin de la frontière...
  • bonjour, si vous entendez par "etrangeres", les radios par internet, c est non.
  • Désolé, je ne sais pas : je l'ai offert en cadeau. Cordialement.
  • ? c'est un transistor que j'ai offert et je n'en suis pas l'utilisateur. désolé de ne pouvoir répondre à votre question.
  • OUi. En changenant avec les boutons en bas à gauche : LW / MW / SW. Mais il n'y a certainement pas toutes les radios du monde entier. Mieux vaut se renseinger sur la fréquence avant sur internet et tester avec une autre radio si vous la recevez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit