Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

je ne peux pas lire de musique, ni enregistrer à partir du lecteur mp3

Bonjoir je ne peux pas lire de musique, ni enregistrer à partir du lecteur mp3

Consulter les 5 réponses à la question je ne peux pas lire de musique, ni enregistrer à partir du lecteur mp3

  • verifier le niveau du volume si ok pb casque? ta musique est bien en mp3? a+rf
  • Bonsoir, La carte était en effet mal insérée. Malgré ça j'ai beau appuyer sur M et sur play, aucun son ne sort. Cordialement, Pascal MOUSSET
  • bonjour je pense que ta carte est mal inseree perso j' ai eu ce pb non resolu par le sav de darty!!! la bonne orientation de la carte c' quand elle rentre completement (a ras du boitier) pour la ressortir rappuyer dessus (pousser pousser) dans l autre sens on pense que c'est bon mais...non a+rf
  • Bonjour, Pour lire, je procède comme indiqué sur la notice. J'appuie sur M, mais rien ne s'affiche et il m'indique qu'il n'y a pas de fichiers alors que j'ai mis de la musique sur la carte à partir de l'ordinateur. D'ailleurs, à partir de ce dernier, on peut voir le contenu. Merci pour votre aide. Pascal MOUSSET
  • bonjour merci de preciser comment tu procedes pour lire on verra + tard pour pour ce que tu appeles enregistrer a+rf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit