Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

charge batterie mp30

bonjour je cherche des infos sur le temps de charge du mp man et sur le temps d'utilisation je tombe regulierement en panne de batterie merci a+ rf

Consulter les 3 réponses à la question charge batterie mp30

  • re bonjour je pense que la charge se fait aussi avec le bouton sur off j'ai un chargeur 220 usb qui a l'air de charger beaucoup plus vite que le pc qui limite peut etre a 100ma je continue des essais et mes recherches sur internet a+ rf
  • Désolé, je n'ai repondu qu'a la moitié de la question, pour ce qui est du temps de charge, comme il n'y a pas d'indication sur la notice, et après plusieurs essais de durée, une nuit me parait le temps nécessaire pour avoir mes 3H20 d'écoute. Bonne journée.
  • Bonjour a vous, vous étes vous bien assuré que le bouton d'alimentation est en position "on" lorsque vous recharger votre mp30 ? Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais réussi a avoir plus de 3 heures 20 en écoute non stop, c'est vraiment léger comme autonomie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit