Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTC-399

BTC-399

 - 
429 membres
Voir la description

Capacité 8 Go Ecran tactile capacitif 2,8" - 240 x 400 pixels Radio FM - Fonctions Enregistreur, Photo et Caméra Bluetooth

Rejoindre

quel est le format pour lire les video sur mpman btc399

bonjour je vient d acheter un mp4 pour mon fils de 10ans mais les video ne fonctionne pas correctement elle saute limage et le son merci car je suis en plein beug

Consulter les 2 réponses à la question quel est le format pour lire les video sur mpman btc399

  • Bonjour mpman est tout récent pour moi acheté hier. J ai réussi à télécharger les musiques de mon PC et j'écoute celles-ci en bluetooth mais pour les vidéos je n'ai pas encore essayer. Désolée de ne pas pouvoir vous êtes utile
  • Bonjour, normalement pour lire des vidéos sur ce genre de baladeur, il est nécessaire d'utiliser un convertisseur. Normalement, un CD vous a été fourni, à l'intérieur vous devriez trouver un convertisseur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit