Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTC-399

BTC-399

 - 
429 membres
Voir la description

Capacité 8 Go Ecran tactile capacitif 2,8" - 240 x 400 pixels Radio FM - Fonctions Enregistreur, Photo et Caméra Bluetooth

Rejoindre

écran figé ,impossible d'éteindre

Bonjour à tous . Problème sur ce mpman l'écran est resté allumé toute une nuit, impossible de l'éteindre . Écran figé plus aucune action possible ...premier symptôme avant cela la lecture des pistes se faisait les une après les autres et seulement 3 à 4 secondes de chaque puis écran figé. Après avoir vidé la batterie , donc écran enfin éteint , recharge et redémarrage ...? tout est rentré dans l'ordre. Quelqu’un a t il déjà eu ce bug? bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question écran figé ,impossible d'éteindre

  • Merci pour le "truc"
  • ça m'arrive aussi de temps en temps et pas d'autre possibilité que de le laisser se décharger. C'est mon 2è, car le 1er "buggait" encore plus, il m'a été changé car garanti. C'est un produit très bien quand il fonctionne, mais je m'interroge sur sa longévité!!
  • Bonjour. Il arrive qu'il bloque. Il suffit d'appuyer sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil avec une aiguille et il redémarre.cdlt
  • Oui, c'est constant. Il est fréquent qu'il faille vider la batterie pour débloquer. C'est pénible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit