Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTC-399

BTC-399

 - 
429 membres
Voir la description

Capacité 8 Go Ecran tactile capacitif 2,8" - 240 x 400 pixels Radio FM - Fonctions Enregistreur, Photo et Caméra Bluetooth

Rejoindre

Écran bloqué

Bonjour, L écran est figé, aucune touche ne s active...que faire svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question Écran bloqué

  • Au dos de l'appareil, à gauche, à environ 1 cm au-dessus de l'inscription MIC, il y a un trou. Il suffit d'y insérer une aiguille ou l'extrémité d'un trombone pour reseter l'appareil.
  • bonjour, il n'y a qu'une touche, faire un appui prolongé pour allumer ou éteindre, ensuite l'écran tactile. Salutations
  • Bonjour, Problème fréquent, je le laisse se décharger et une fois rechargé il fonctionne.
  • bonjour , à défaut si la manip ne fonctionne toujours pas ...éteindre ...puis rallumer ...si impossible d'éteindre (ça m'est arrivé) attendre la complète décharge de la batterie puis rebrancher et redémarrer , ça fonctionne pour moi.Bon courage , ce matériel buggue souventat
  • Bonjour Cela m'est arriver. Il suffit avec une aiguille de l'enfoncer dans le plus petit trou à droite et cela repart

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit