Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

uno XL

uno XL

 - 
336 membres
Voir la description

Capacité 33 litres - Convection naturelle Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Porte verre double paroi - Sécurité thermique Tournebroche - Encombrement minimum

Rejoindre

utilisation du sole ramasse miettes

bonjour, je ne sais pas comment utiliser le "sole ramasse miettes", il ne tiens pas sur les rails et de plus il empêche la fermeture de la porte! je serai heureux d'avoir une reponse Un grand merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question utilisation du sole ramasse miettes

  • Eureka !!! j'ai trouver comment mettre le ou la... sole ramasse miettes !! oui oui, celle ci se glisse SOUS la résistance du bas... c'est adapté sans la redresser.. et effectivement comme ça on ne peut pas avoir de miettes dans le fond du four... j'espère vous avoir apporté l'aide que vous attendiez ;-) bon utilisation du four Moulixex uno xl!
  • je débute sur votre forum... vous m'exceserez si je suis un peu tatillon mais j'aime bien les détails d'un appareil ! pour moi ce n'est pas normal de redressé un peu le petit retour alors que c'est un article neuf, donc soit disant étudié... quand pensez-vous ? belle soirée à vous, corinne
  • Je suis dans le même cas que vous. Comment utilisez cette plaque ?
  • moi, je ne l'utilise que peu, mais je le pose sur les serpentins et j'ai un peu redressé le petit retour et ça ferme!
  • Merci beaucoup pour votre conseil. A la prochaine utilisation, j'essaie. Bonne journée.
  • bonsoir, avez vous eu une réponse, car je viens d'acheter ce four aujourd'hui... et je ne vois ni comment utiliser, ni comment installer la ou le.. sole ramasse miette! merci d'avance pour votre réponse, bonne réception, corinne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit