Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

uno XL

uno XL

- 
335 membres
Voir la description

Capacité 33 litres - Convection naturelle Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Porte verre double paroi - Sécurité thermique Tournebroche - Encombrement minimum

Rejoindre

eureka ! sole ramasse miettes

Eureka !!! j'ai trouver comment mettre le ou la... sole ramasse miettes !! oui oui, celle ci se glisse SOUS la résistance du bas... c'est adapté sans la redresser.. et effectivement comme ça on ne peut pas avoir de miettes dans le fond du four... j'espère vous avoir apporté l'aide que vous attendiez ;-) bon utilisation du four Moulixex uno xl!

Consulter les 2 réponses à la question eureka ! sole ramasse miettes

• Bonjour, Pour ma part j'ai essayé justement de la glisser sous la résistance du bas. Cela étant difficile, j'ai peur d'abîmer la résistance. La sole est déjà rayée suite à deux essais mais en vain : pas assez d'espace entre la résistance et le fond du four. De plus la sole a un retour sur l'avant, si bien que je ne peux pas fermer la porte du four entièrement. Merci pour une suggestion.
  • MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit