Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUP&PLUS 1100 W

SOUP&PLUS 1100 W

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 36 recettes fournis - préparation chaude ou froide

Rejoindre

Réglage Mode et Température

Question résolue

Bonjour,

Si je choisis le mode automatique soupe velouté , est-ce que je peux changer la température ?

Sinon en mode manuel, pour un velouté, est-ce que je fais d'abord la cuisson et ensuite le mixage ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Réglage Mode et Température

  • Réponse jugée utile

    Non vous pouvez pas changer la température ! Pour le mode manuel d'abord la cuisson et ensuite bien sûr le mixage

    j'espère avoir répondu à vos attentes…

  • Bonjour,

    en mode automatique :

    • température, durée et mixage sont préprogrammés, pour un veloutée la texture est fine,
    • dans tous les cas (veloutée ou moulinée) possibilité de faire un mixage supplémentaire.

    en mode manuel :

    • savoureux; réglage personnalisé de la vitesse et de la durée de mixage
    • cuisson; réglage personnalisé de la température et de la durée de cuisson.
    • glace pilée; réglage de la durée des pulses

    Appareil génial pour faire des soupes personnalisées, un régal

    Cordialement


  • Nous ne pouvons pas modifier le temps ,si nous ne trouvons pas la mouliné à notre goût, il faut rajouter du temps manuellement

  • non vous ne pouvez pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit