Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUP&PLUS 1100 W

SOUP&PLUS 1100 W

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 36 recettes fournis - préparation chaude ou froide

Rejoindre

Livre de recettes

Bonjour à tous et à toutes,


une question simple où je peux trouver un livre de recette pour ce robot hors mis l'application….

merci à vous pour vos réponses ????

bon week-end

Consulter les 7 réponses à la question Livre de recettes

  • Bonjour quand j ai acheté ce blender soupe chez Darty Tourville la rivière pré de Rouen ils m ont donné le livre de recette je pense que dans un Darty vous devriez trouver ce livre de recette blender espère avoir répondu a votre demande cordialement

  • “Soupes complètes avec Soup & Co%E2%80 par Coralie Ferreira (75 recettes).

    Collection: La cuisine de D & T

    Edition: Moulinex

    Environ 10 euros (9,95 € il y a 3 ans)

  • J'ai acheté ce robot à ma fille, étudiante, qui n'avait pas le temps de cuisiner. Depuis, elle me l'a donné et j'avoue que je ne l'utilise que l'hiver pour faire des soupes. Il est d'une grande simplicité d'utilisation et franchement le livre de recettes que je n'ai pas ne me semble pas indispensable. En tous cas c'est très agréable de mélanger des légumes d'y rajouter de l'eau et des épices de mettre en marche et de trouver en 30 mn une bonne soupe toute prête à se laisser déguster. Bon week-end


  • Je viens d'écrire soup and co recette

    sur le web and il sort des recettes.

  • Il y en a un dans la boîte d'achat

    si vous ne l'avez pas eu c'est un manque il faut ke réclamer

  • Bonjour pour avoir plus de recettes j ai commandé un livre adapté sur le net

    ca vous donne bcp plus d options aussi bien chaud que froid

  • Pour ma part ,je ne l ai jamais eu ,peut-être que vous trouverez sur internet mais il est très simple d utilisation et vous tester comme moi

    • @clem34222452 Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit