Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUP&PLUS 1100 W

SOUP&PLUS 1100 W

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 36 recettes fournis - préparation chaude ou froide

Rejoindre

Fuite de liquide

Question résolue

bonjour
Suis je seule à constater des fuites sous le bol du blender ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Fuite de liquide

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je l utilise beaucoup en fonction soupe et vapeur, mais après 2 ans, on m a changé le blender car des fuites aussi et environ 1 an après cela a recommencé, et j ai dû en racheter un neuf, car plus de garantie....

    • @clau62246255 bonjour j ai eu des fuites sous le bol quand le liquide dépasse le trait maxi du dosage 2litres sinon pas de fuite ailleurs

  • J'ai eu le même problème

    j'ai acheté un autre appareil , le même , ( je n'aurais pas dû) car j'ai de nouveau le même problème

    je suis donc doublement concernée

    moi je l'utilise au moins 3 fois par semaine

  • Je n'ai pas constaté des fuites. Je l'utilise très souvent, essentiellement en soupe et vapeur

  • Aucune fuite et ravie de cet appareil

  • Bonjour, je n'ai pas constaté de fuite

  • Pas de fuite de mon cote - utilisation quotidienne 4 ou 5 mois par an. Donc ca parait pas normal.

  • Bonjour,


    j'ai eu le même problème, un liquide noir qui coulait. J'ai ramené le blender au Sav qui a changé le joint. Depuis c'est nickel !

  • pour l'instant aucun souci. Très contente de ce produit sinon qu'il est bruyant au mixage...

  • Bonsoir, depuis son achat j'ai fait des soupes et des cuissons vapeur mais je n'ai pas de fuites. Il doit y avoir un défaut, il faut voir avec le Sav.

  • Bonsoir,

    De notre coté aucun problème!

    Bonne soirée

    • @akta56624563 J'ai eu des toutes petites fuites après 2 ans utilisation quotidienne 5 mois d'hiver.

      nouvel appareil pas de fuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit