Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUP&PLUS 1100 W

SOUP&PLUS 1100 W

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 36 recettes fournis - préparation chaude ou froide

Rejoindre

fait-il beaucoup de vapeur en fonction soupe et compote ?

Question résolue

Bonjour Je devrais le faire marcher sur un plan de travail qui est en-dessous de placards. S'il fait beaucoup de vapeur, les placards seront pleins d'humidité...

Consulter les 18 réponses à la question fait-il beaucoup de vapeur en fonction soupe et compote ?

• Bonsoir, effectivement, de la vapeur s'échappe, mais vraiment très peu compte tenu du fait qu'il ne fonctionne qu'avec le couvercle fermé…

• Bonjour. Non du tout. Pas de vapeur ne sort. Moi j'en suis super contente. Soupe hyper veloutée

• @pleg63156455 pas de vapeur , super appareil !

• bonjour, il est préférable de l'utiliser sur un plan de travail sans rien au dessus.

• Il ne fait pas de vapeur quelque soit la préparation

• Bonjour

oui il fait de la vapeur cela risque d ulidifie vos placards

je vous souhaite une bonne journée

cordialement

• La vapeur ne sort pas de l'appareil

• Mettre de préférence dans un endroit aere

• bonsoir non il ne fait presque pas de vapeur du moment que vous fermer bien le bol avec le capuchon du dessus . c'est un super produit j'en suis ravie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit