Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUP&PLUS 1100 W

SOUP&PLUS 1100 W

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 36 recettes fournis - préparation chaude ou froide

Rejoindre

écran digital

Bonjour je souhaiterais connaître le fonctionnement de l'écran digital

Consulter les 4 réponses à la question écran digital

  • Bonjour, vous avez une touche menu pour choisir un programme enregistré soupe mixée,soupe morceaux ou cuisson vapeur, ensuite une touche pour lavage du bol, vous avez un mode manuel, et des touches start et stop. Le fonctionnement est vraiment simple et vous avez un manuel d'utilisation ainsi qu'un petit livret de recettes.

  • Appuyer sur menu et continuer sur menu pour faire votre choix par contre arrêter sur stop 2 foispour l arrêt mais ne fonctionne pas toujours bien je dois le débrancher je regrette cet achat

  • Bonjour

    Tout est-ce très bien expliqué sur le livret fourni avec l'appareil

    on sélectionne le programme en fonction de ce que l'on veut faire

    la température se règle également

    Bonne soupe??

  • Bonjour ,vous appuyez sur menu tout simplement et vous vous arrêter sur celui qui vous convient et vous démarrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit