Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUP&PLUS 1100 W

SOUP&PLUS 1100 W

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 36 recettes fournis - préparation chaude ou froide

Rejoindre

Cuisson riz

L'appareil peut-il cuire du riz à la vapeur?

Consulter les 8 réponses à la question Cuisson riz

  • Bonjour,

    je ne sais pas, je ne l'utilise que pour faire des soupes!

    Cdt

  • je n'a'i jamais essayé

  • Il cuit parfaitement le riz , toutes les céréales et légumineuses.

    Il faut seulement respecter le temps de cuisson du produit qui est mentionné sur le paquet.

    • @delf62625552 Correction, en mode vapeur oui mais pas dans le panier.

      Suggestion faire cuire le riz 24 heures à l'avance il aura moins d'eau et impregnera mieux les sauces épices ou aromates.

  • Oui pas prévoir pour 2/3 personnes.

    Perso, tout dépend du riz (basmati ou gluant) mais il faut laisser entre 10 et 15 minutes de cuisson max.

    Bien rincer le riz au préalable

  • Bonjour oui mais en faible quantité et sincèrement bon courage ça doit être super long.

  • Aucune idée !

  • Je pense que oui. Le panier a de petits interstices qui ne laisseront pas passer les grains de riz

  • 15 recettes au Soup & Co de Moulinex - Cuisine AZ

    https://www.cuisineaz.com/diaporamas/recettes-au-soup-co-de-moulinex-2747/interne/1.aspx

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit