Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Votre avis ?

Bonjour! Votre avis sur le Soup and CO ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Votre avis ?

  • concernant le prix d'achat, moi je l'ai trouvé encore sous garantie d'occasion (ticket de caisse) sur leboncoin à 90 euros, il y en a certainement au alentours de ce prix sur le site.
  • Super! Je ne regrette pas mon achat.
  • il est rapide , pratique, autonome. il est solide et fiable. attention à mettre assez de liquide (peut brûler les légumes si chauffe trop longue au niveau de la paroi contre la résistance mais inox facile à nettoyer) Les soupes, c'est d'une facilité maintenant ! vivement l'été aussi, glace pilée et gaspachos garantis !
  • Bonjour, Très contente de mon achat. Fait de bonnes soupes et bons smoothies. Fonction vapeur très bien aussi. Un peu bruyant au mixage mais dur pas longtemps. Facile à nettoyer, tout le couvercle se démonte.
  • Bonjour Je suis enchantée de l'utilisation de soup and CO Je ne fais que des soupes c'est génial moins de vaisselle et de manipulation vous mettez les légumes l'eau 25 mn la soupe est prete a mon gout moins moulinée mais je mixe 2 ou 3 mn en plus et c'est ok Le gros inconvénient reste le prix Mais si vous avez les moyens faites vous plaisir Cordialement
  • Bonjour, Vraiment génial, bien coupé les légumes petits, il fait de très bonnes soupes, pratique plus besoin d'autre ustensiles de cuisine.
  • génial!!! je le recommande vivement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit