Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Votre avis ?

Bonjour! Votre avis sur le Soup and CO ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Votre avis ?

• Bonjour, Vraiment génial, bien coupé les légumes petits, il fait de très bonnes soupes, pratique plus besoin d'autre ustensiles de cuisine.
  • génial!!! je le recommande vivement!
  • Bonjour,

Je ne suis pas très satisfaite pour le moment. Je viens de l'acheter, et ça fait deux soupes que je fais et les légumes ne sont pas cuits avec le programme velouté automatique...

• Bonjour Sybelle01 Comme les autres, je le trouve excellent, en 40 minutes (pour des légumes surgelés) il me fait une soupe onctueuse et surtout il fait cela tout seul ! J'attends la petite sonnerie et je n'ai plus qu'à déguster. Si vous voulez utiliser des légumes frais, procurez-vous un découpe légumes (style NICER DICER) et en à peine 10 minutes vous taillez vos légumes à potage sinon utilisez comme moi les mélanges surgelés. En ce qui concerne la sauce bolognaise, j'utilise de la pulpe de tomates en boite et je divise par moitié la quantité de viande annoncée sur la recette ; la quantité de soupe, lorsque vous remplissez jusqu'à MAX, convient pour 2 personnes.
  • livre à télécharger sur le site MOULINEX-Soup-and-Co-Livre-de-recette
  • Desolée mais je n'ai pas la notice de cet appareil qu'on m'a offert : je voudrais vraiment l'essayer pour en parler ensuite si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
  • Bonjour, Moi aussi ,j'en suis très satisfaite, les soupes et compotes sont faites très rapidement .Je trouve ce " Soup § Co " génial à un point tel que si il ne fonctionnait plus j'en rachèterai un!!!!! Je ne peux plus m'en passer!!!! Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit