Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

vos avis ?

bonjour j'hésite entre plusieurs blendeurs chauffant ! :) merci

Consulter les 10 réponses à la question vos avis ?

  • Toutes les recettes de Thermomix qu'on trouve sur le net sont adaptables au Soup & Co car il permet de programmer manuellement le temps de cuisson puis la température avec les touches + et -, tout en pouvant mixer à la vitesse désirée (lente ou de plus en plus rapide). Il y a en outre 4 programmes automatiques: 1°) soupe veloutée en 25', qu'on peut allonger ou raccourcir de 10' - mixage de 60 secondes à vitesse maximum en dernière minute 2°) soupe moulinée en 35', qu'on peut allonger ou raccourcir de 10' - mixage de 13 secondes à petite vitesse en dernière minute 3°) cuisson vapeur en 30', qu'on peut allonger ou raccourcir de 20' - 4°) programme de nettoyage du bol en 30 secondes, avec 2-3 gouttes de produit vaisselle dans 1 litre d'eau. Au terme de toute cuisson, l'appareil garde le contenu au chaud 40', après quoi la température décline peu à peu. On peut toujours rajouter des ingrédients ou du liquide par le bouchon amovible du couvercle ou remixer manuellement à volonté et en modulant la vitesse. Il y a enfin une touche pour piler 6 à 8 glaçons.Seul le dernier modèle comporte la fonction vapeur, un panier en inox surplombant le demi-litre d'eau froide à mettre dans le bol. Superbe look design et grande contenance en prime. Très bon investissement, pour une solidité apparemment beaucoup plus grande que d'autres marques.
  • Bonjour J'ai le MOULINEX SOUP & CO et j'en suis satisfaite
  • bonjour, j ai le moulinex soup c est bien mais pas assez de recettes faire avec. sinon prix est bon.
  • Hello, J'ai choisi le S & Co et j'ai profité d'un extra prix durant les soldes (reduction de 60 EUR). mais = j'avais fait un comparatif avant d' acheter. -aucun blender avait cette capacité -aucun avait cette "gueule" en inox (j'ai vu un en inox, mais PAS avec ce design) -les bols en plastique: plein de problèmes: odeur bizarre, étancheité, danger de brulure -les bols en verre = c'est un matériel noble et c'est sublime de voir le contenu. en revanche, mini contenu pour préparation chaude...en outre, bol pas pratique: plutôt lourd à soulever, en tout cas, pas aisé. Ensuite -j'ai lu et visionné des avis bien documentés, des comparatifs, des tests... -j'ai lu les avis de nombreux utilisateurs = résultat=le S & Co remporte le tournoi. Et très loin devant les autres. Personnellement je suis NUL en cuisine.Mais j'aime les bonnes choses..! Mon S & Co tourne à plein régime +++ et depuis bientot 9 mois - ça n'a pas été un "caprice" des fêtes... Je trouve génial de lancer le programme soupe et oublier l'affaire.C'est LUI qui fait tout, un vélouté extraordinaire,il garde la soupe bien au chaud durant 40 minutes, ce qui est vraiment TRES pratique. A plusieurs reprises je l'ai amené chez des amis, avec une boite remplie des ingrédients en leur demandant de "lancer" un super-velouté : tous épatés ...! Car, facilité appart=la texture est vraiment sensationnelle++ Qué demander de plus à un blender...peut-être de cuire à la vapeur? Ce qu'il rélise à la perfection. Bon, j'espère que mon experience vous sera utile... Bien à vous+ Pat
  • , Moi aussi je suis très contente du Soup & Co , Il a eu un problème de résistance qui a été changée.Moulinex a pris à sa charge la pièce , j'ai eu la main-d'œuvre à régler. Depuis cette réparation, il fonctionne très bien. Je l'utilise beaucoup pour les soupes. Mais aussi quelques fois les compotes et sauce tomate etc...... Bonne soirée Maud49
  • Bonjour, J'ai le SOUP and CO de Moulinex depuis près de deux ans. Je l'utilise pour les soupes, les compotes, la sauce bolognaise. J'en suis satisfaite. Je l'ai prêté à une amie pour test. Elle a apprécié et pense en acheter un. J'aurai préféré une quantité plus importante même si 1,8 litre c'est une grande quantité par rapport à d'autres. Bonne journée!
  • Bonjour, le soup and co est un très bon compromis car grande capacité par rapport a d'autres, j'en suis très satisfaite il me sert beaucoup, je fais mes confiture, compotes, milk-schak, surtout les soupes en hiver et le must: la béchamel !! néanmoins je le met en vente car on m'a offert le Thermomix. si ça vous intéresse il est encore garanti !
  • optez plutot pour le companion de moulinex , vous ne serez pas déçue.
  • J'ai acheté le soup and co - dont j'étais contente mais après une dizaine d'utilisation il est tombé en panne - (problème de résistance ) il est en réparation depuis début août ..... Et pas de nouvelles (suite aux congés ) sans doute pas de chance pour moi - mais je transmets quand même l'info (appareil fiable ? : j'ai des doutes !)
  • merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit