Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

vitesse du soup and co

Bonjour ou sont les graduations ? merci

Consulter les 4 réponses à la question vitesse du soup and co

  • C'est encore moi, En ce qui concerne les vitesses, elles se trouvent autour du gros bouton rond et ce sont des points au nombre de 5 du plus petit au plus gros (le 4ème sert à piler de la glace). Plus le point est gros, plus le mixage est fort.
  • Bonjour, Pour la vitesse du Soup & Co ,c'est le gros bouton,sélecteur de vitesse,il n'y a pas, de graduation,mais des points noirs ,en tournant ce gros bouton sur la droite ça part du moins fort au plus fort plus vous tournez. Bonne journée Maud49
  • bonsoir, La graduation est à l'intérieur du bol : Placez-vous devant le soup and co et muni d'une lampe vous verrez en face de vous la gravure dans l'inox : "MAX 1,8 l" avec en dessous un double trait. Quant à l'autre repère je considère l'assemblage du bol (il y a un petit rebord, à 5-6 cm au-dessus du pan incliné). Mais le principal est celui gravé il ne doit EN AUCUN CAS être dépassé, surtout pas par les solides car le mixage de ceux-ci ne se fera pas correctement - personnellement, je remplis de légumes en dés jusqu'au petit rebord - Avec les liquides c'est un peu moins grave, vous risquez surtout un débordement du bol. Voilà, j'espère vous avoir aidé. Cordialement.
  • dans le bol? elle sont à l'intérieur et sur l'avant du bol, il y a 1 trait et 1,8 l max sont écrit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit