Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

verrouillage

Bonjour problème de verrouillage, le blender ne se met plus en marche merci

Consulter les 2 réponses à la question verrouillage

  • Bonjour sandylouis, Oui,déjà ,il vous faut bien suivre si tout est bien enclenché,tant au niveau du couvercle,l'adaptation des 2 parties du couvercle et ensuite la fermeture sur le bol,aussi le bol bien enclenché.Je suppose que vous avez bien suivi tout ça et dans ce cas ,il ne vous reste ,à mon avis ,plus qu'à contacter le réparateur agrée,d'autant plus si votre appareil est sous garantie.Je vous rajoute que si vous avez la notice ,le système d'enclenchement est bien expliqué,au cas où ......... Bonne journée Maud49
  • bonjour la je n'ai aucune solution pour vous , il faut faire marché la garantie si celle si est encore valable . sinon vous trouverez des pièces détacher si dessous http://www.le-sav.com/blender/soup_-_co-c-217_123_1196_1536.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit