Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Vends moulinex soup and co avec panier vapeur TBE

Bonjour Je vends mon moulinex soup and co avec panier vapeur en TBE, Me contacter pour plus d'infos

Consulter les 10 réponses à la question Vends moulinex soup and co avec panier vapeur TBE

• Je lui transmets. Cordialement
  • Vous pouvez me contacter à cette adresse : jose.hilaric@gmail.com Merci
  • Merci pour la réponse. Si vous me communiquez vos coordonnées, je lui transmets pour qu'elle vous contacte directement. Bonne journée
  • Bonjour, Le bol est en inox et la poignée en plastique blanc le panier est en inox aussi
  • Bonjour, J'ai une amie qui en cherche un mais avec un bol chromé (pas blanc). Comment est le vôtre? Merci pour votre réponse. Cordialement
  • Il a 1 an et demi, je m'en suis servi pour les jumeaux, il est encore en très bon état
  • Bonsoir, J'en parle autour de moi. Quel est sa date d'achat? A-t-il beaucoup servi? Bonne soirée
  • 115 euros, frais de port à prévoir
  • Merci de me donner le prix je vais en parler autour de moi
  • désolé mais je viens de l acheté.bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit