Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Utilisation facile?

Bonjour Est ce facile et rapide d'utiliser le soup&co? vos astuces? Par avance, merci

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation facile?

• Bonsoir, J'ai réussi pour la premier utilisation de faire une soupe et une sauce béchamel et tout était bon j'ai suivi les recettes du livre
  • très facile d'utilisation ,facile à nettoyer si on le fait sitôt l'utilisation.Je fais de la soupe tous les jours et avec le livret nous avons gouté de nouvelles saveurs
  • auto clean c'est bien sauf si tu fais des préparations plus épaisse comme la pâte à tartiner je dois donner un coup d'éponge car cela attache un peu
  • Bonjour estellegb21, Je confirme l'extrême facilité de cet appareil et j'approuve le conseil de camazo49, surtout que le Soup & co est doté d'une fonction autoclean très pratique car il "décrasse" bien le fond du blender où il y a le couteau (très tranchant) ; quand cette fonction est terminée je le rince à l'eau claire et le tour est joué.
  • super simple d'utilisation .le nettoyage tres rapide.tout se fait tout seul.pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps pour cuisiner c'est genial.tu n'as plus qu'a te mettre a table.
  • facile d'utilisation et surtout on peut préparer 1 heure voir 1h30 à l'avance vu qu'il y a un temps de maintien au chaud de 1h , pour le nettoyage par contre pas si aisé que cela vu qu'on ne peut pas tremper le bol dans l'eau mais bon on y arrive quand même
  • Appareil très facile à utiliser, nettoyage très aisé! Efficace, rapide, résultats délicieux pour soupes, desserts, légumes cuits à la vapeur
  • Bonjour, l'utilisation est très facile et une fois que vous y aurez goûté vous ne pourrez plus vous en passer. J'ai essayé presque toutes les recettes du livret : toutes sont excellentes, avec quelques ajustements ou touches personnelles pour certaines (mais très peu). La fonction vapeur est très utile, permettant de cuire des légumes pour 2, ou des oeufs durs en 12 mn (10 mn pour les oeufs mollets). Bon appétit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit