Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Une probleme sur le toimoignage de securité

bonjour Le robot ne marche pas, car le moment que je valide le programme ok un temoin du clé s'affiche en clignotant, et dès qu'il s'affiche on peut rien faire on debrache et on rebranche. Comment faire pour faire sortir ce clé? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Une probleme sur le toimoignage de securité

  • Bonjour. Votre robot se met en sécurité. Le couvercle est peut être mal enclenché. Si ce n'est pas le cas, il faut peut être contacter le magasin d'achat ou moulinex.
  • Bonjour SOIBIR, Dans ce cas là,comme vous l'a dit Lolovivi78 ,il faut contacter Moulinex qui vous indiquera la démarche à suivre et qui feront peut être un geste commercial . Bien cordialement Maud49
  • Bonjour, Merci d'avance de vos solutions, mais avant de poser cette question au forum J’avais essayé tous car c'est le diagnostic détaillé par le constructeur au niveau du manuel. Mais le couvercle est bien fermer, même je vidais tous et je mets de l'eau jusqu'un niveau important. Mais une fois valide le témoin de sécurité s'affiche. (sur le catalogue du constructeur, il a nome C4: Affichage témoin de sécurité). Et il y a ma voisine qui m’avait dit qu’elle avait le même souci, elle l’avait envoyé pour le régler. Pourriez-vous avancer plus s’il vous plait ? Cordialement
  • Bonjour SOIBIR, Vous avez en fait le message de sécurité ,si j'ai bien compris.Est-ce que la quantité d'ingrédients n'est pas trop élevée? Tous les éléments sont ils bien enclenchés ????Si tel est le cas,alors c'est peut -être une panne et à ce moment là je vous conseille de contacter Moulinex qui vous orientera. Bonne journée Bien cordialement Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit